Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 juin 2010

Oh la chance!

Ce mois ci j'ai participé au clean carré du forum C&S proposé par Mylen sous forme de dictée... J'ai choisi cette photo de Cyrielle en 98, en admiration devant les cadeaux de son frère, la petite déco légo m'a été donné par Romain hier, il m'a dit "ça peut te servir pour ton scrap..." et voilou...

oh_la_chance

coté matériel: bazzill, papier VIP robotic de sultane, ciseaux cranteur et crop o dile pour la bordure perforée, couture à la machine, brads, mini alphabet stickers...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple, efficace et surtout très belle!!!!<br /> Bravo...
M
superbe page !!!<br /> bravo
N
Superbe cette page! Bravo!<br /> Bises
L
Elle est magnifique ta page et c'est toujours comme ça les filles préférent les cadeaux de leurs frères.<br /> Lol<br /> bises
C
j adhere pas trop au c$s
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité