Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 juin 2010

& rire toujours

Pour faire suite à une dictée faite cet aprés midi (et que vous verrez d'ici 4 à 5 jours) j'ai fait cette deuxième page... Ma maman , ma tante, un ami (hilare) et leur cousin Pierre avant son départ pour l'allemagne(son papa était militaire allemenad)... Triste sort des enfants séparés par la guerre qui gardent leurs rires d'enfants mais aussi une blessure à jamais ouverte...1940...

rire_toujours

Coté matériel: papier blanc et october afternoon, les papiers sont usés et encrés à la distress "brushed corduroy", magic mesh encré à la stazon, oeillets, fil de lin, boutons et perles de pluie, titre en chipboard fabric de american craft...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme d 'habitude, je suis fan de tes pages héritage!!<br /> J'adore....<br /> Bises
M
superbe page héritage comme tu sais si bien les faire !!!
R
Bonsoir,<br /> <br /> Une très belle page, effectivement une photo ancienne avec des papiers vitaminés cela nous change mais c'est un très beau résultat, BRAVO<br /> l'histoire est émouvante, ils se sont retrouvés un jour??!!<br /> <br /> bonne soirée
F
Magnifique page !!!!!!!! bisous bisous
D
Une superbe photo et une mise en page très sympa! Il fallait oser ces papiers pour une page héritage! J'aime beaucoup!!!<br /> Bravo!!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité