Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 juin 2010

réfléchir

Pour le challenge surprise de sèv, "le plus et le moins de juin" sur notre forum la passion du scrap, j'ai choisi cette photo de Maxime le dernier de ma cousine Valérie, une vraie terreur ;)... juin 2009...

reflechir

coté matériel: bazzill que j'ai tamponné ici et là de libellule  à la distress "brushed curdiroy", comme le tampon doodling, papier basic grey, oeillets, fil de lin, botuton, brads, ruban, alphabet sticker BG, stylo gel marron...

merci de votre passage ici et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette page et le titre très bien trouvé (lol)<br /> Bravo et bises
M
TRès jolie page et j'adore la photo.
N
Superbe, j'adore ton titre et le ptit bout de journaling! Bisous
C
tres mignonne cette page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité