Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
6 juin 2010

au bord du canal

J'ai réalisé cette page pour le challenge simply free du forum C&S, un sketche des temporelles et un fleur faite de nos petites mains... Photo deCyrielle lors d'une balade au bord du canal du midi en 98...

canal

coté matériel: papier bazzil et chute diverses, tag américain, carton ondulé, fil de lin, tampon, botons et perforatrices EK succes, titre en stickers, branche découpée au craft robo...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page de toute beauté tout simplement MAGNIFIQUE les couleurs et la mise en page la rende très dynamique et pleine de PEPS<br /> scrapbises<br /> sansan
N
Très belle pge, j'aime beaucoup les couleurs et la découpe "branche"! Bisous
H
toute simple mais de toute beauté ! bravo ma belle
M
Bravo pour cette page.
L
Moi je l'adoooore ta page, pour sa fraicheur, ses couleurs, enfin tout (lol)<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité