Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 juin 2010

exubérance

Voici la dernière page du tournoi des sketches sur notre forum la passion du scrap... consignes: papier fait maiso, des fleurs et un tag avec technique... en retrouvant ce tag reçu de poupy81 pour un swap, j'ai voulu immortaliser notre rosier qui fait l'admiration du quartier et notre "fierté" ;) ...

exuberance

snf01415coté matériel: papier blanc, tampon avec versamark et craie, encre distress, bazzill rouge, stylo gel avec pochoir pour le titre, tag avec technique des serviettes...

merci de vos petits messages qui font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page qui met bien en valeur ce magnifique rosier.<br /> Bravo et bises
M
magnifique j'adore le sketch les couleurs et le themes vraimen superbe cette page . bisous martine
N
Pour une fois, je ne suis pas très fan! Ahhhh les goûts et les couleurs! Mais je préfère être honnête et te le dire, tu ne m'en veux pas hein???? Bisous
C
tres belle page surtout que j adore les roses
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité