Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
30 mai 2010

une petite souris

Pour répondre au défi de piloflo sur notre forum la passion du scrap, je devais suivre un sketche de Fati dont j'adore le scrap épuré. J'ai donc pris cette photo de Sophie ma nièce souris en 98...

petite_souris

sketch14coté matériel, Bazzil et chute de papiers, perles de pluie, perfo papillon EK succes, titre en rub on, tampon florilège et encre distress, feutre encre de chine faber castell...

merci de vos petits mots toujours si plaisants à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres simple
L
j'aime beaucoup ce sketch que tu t'es magnifiquement approprié.<br /> Bravo et bises
L
très sympa ce sketch ! et ta page est très jolie !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité