Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 mai 2010

8 ans entre copains

Pour le bingo de ce mois ci sur notre forum la passion du scrap, c''est une page de Mag B. que j'ai proposé aux filles... J'ai choisi cette photo complètement sous exposée qui était toute noire, en scannant le négatif j'ai réussi à ce que l'on puisse voir le visage des copains de l'époque...les 8 ans de cyrielle en 98... Il y avait là LES copains de maternelle et primaire, plus importants que tout au monde: Benoît S., Astrid, Marguerite, Cyrielle, Jean, Benoît S.C., seul absent de la bande Vincent...

entre_copains

10280910coté matériel: bazzil et crate paper, encre distress vintage photo, brads et décos epoxy crate paper, alphabet scenic route, fleurs prima, boutons et fil de lin, stylo gel marron...

merci de vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De superbes couleurs pour cette page pleine de souvenirs!!!!!<br /> Bravo...
S
très belle page <br /> Bravo !!!
L
une jolie page vitaminée<br /> bises
L
Ta page est très jolie mais je pense que si tu avais mis la 3ème fleur en bas à gauche, elle serait vraiment belle!<br /> <br /> Bisous
S
très jolie page, j'adore les couleurs et les papiers crate paper, bravo pour ce lift!!<br /> Bises.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité