Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mai 2010

ma communion

Sur notre forum, la passion du scrap, sèv m'a mis au défi de ne scrapper une page qu'avec une photo et du fil... comme je recule devant peu de défi j'ai accepté et voilà:

ma_communion

mais comme je trouvais cette page un peu dépouillée, je l'ai garni de fleurs roses et bleues ;)

ma_communion2

Coté matériel: bazzil blanc, fil et couture machine, fleurs prima et brads american craft...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi, je préfère avec les petites fleurs, ça l'égaie un peu !
L
Superbe page et défi relevé haut la main.<br /> Je suis comme toi Claudette, je la préfère sans fleurs cette page qui sied parfaitement à la photo par la sobriété. Si j'avais mis des fleurs ... j'aurais peut-être mis des fleurs plus neutres <br /> Bravo et bises
C
honnetement je la prefere sans les fleurs je suis sure qu elle donne mieux<br /> mais bon ce n est que mon simple avis
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité