Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 mai 2010

explorer

Je continue les photos de paques 98 pour le choix de Drop sur notre forum la passion du scrap...Kristel et Cyrielle et leur maxi kinder surprise...

explorer

coté matériel: fond de page blanc tamponné à la distress"peeled paint" et "frayed burlap", papiers et badge american craft, étiquette toga pour journaling, tampon ruban, rodhoïd tamponné à la stazon verte, mini tag tamponné, bouton, alphabet chipboard BG encré, fleur prima, brads, étiquette bijoutier pour la date, ciseaux cranteurs, crop o dile et perfo ronde pour les bordures des papiers, stylo gel noir...

merci de nos encouragements...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Suis désolée j'ai effacé par erreur l'adresse sur laquelle je pouvais vous envoyer les photos .Envoyez moi là à nouveau . Meci A plus <br /> Cordialement
H
Très jolie également! Tu es vraiment très productive!<br /> Bizzz
H
et bien, ils ont bien été gâtés ! bravo drop !
Y
Merci pour votre visite dans la partie "Cabrerolle" de mon blog, et ravie d'avoir eu plus de renseignements sur les photos et sur celle de votre famille. Si vous les voulez je peux vous les envoyer par mail. Laissez moi votre adresse sur ma messagerie <br /> Cordialement <br /> Yzéra
L
Très sympathique page.<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité