Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 avril 2010

ton Regard

J'ai fait il y a quelques jours la dictée proposée par lydia sur notre forum, la passion du scrap, bizarrement en faisant le schéma je me disais que je connaissais cette page et voilà c'était le challenge scraplift d'alolette proposé en mars par doudouce sur envie de scrap... je n'avais pas eu le temps de la faire et je le regrettais, cela tombait trés bien... j'ai donc choisi ces 3 photos de Romain ravi en 98...

regard

alolette_2coté matériel: le kit de Am Scrap Gram: VIP de sultane dessiné par manuela jamet et gwenaelle scharlip: tampon, transparent, déco métal, alphabet mousse et stickers...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celle ci aussi est très belle, j'aime beaucoup les papiers utilisés
H
waou j'adore ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et les papiers sont tout à fait accordés au sujet ! bravo, gros coup de coeur !
M
BRAVO POUR CE LIFT QUE J'AVAIS ADORE AUSSI ET FAIT DANS LES TEMPS POUR UNE FOIS !!
K
Une magnifique page masculine...!<br /> Douce et tendre... et en même temps, très dynamique!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
superbe !!!<br /> tu as parfaitement réussi ce scraplift et en même temps la dictée.<br /> le résultat est extra<br /> bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité