Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 avril 2010

95

voici mon interprétation d'un scraplift de Fati pour le challenge C&S de pause scrap... 3 photos de noël 95 dont une cachée... en réalité le fond bleu est du même ton que la bande merry christmas...

95_noel

95_noel_b

dsc09510coté matériel: papier bazzill (le bleu est bien plus clair en réalité), chute BG, MME, couture à la machine, perforatrice stampin'up pour la reliure carnet, ruban, lettres chipboard, faux tags...j'ai maté mes photos et découpé une partie de papier festonné du papier MME pour faire la bordure du rabat...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhh très jolie page à cachette<br /> Bravo !!!!
M
superbe page !!!<br /> et la photo cachée, génial<br /> bravo
O
tres jolie page bravo
R
Bonsoir,<br /> <br /> Deux très jolies page, surtout celles de la photo cachée, j'aime beaucoup, Bravo
N
Oh encore une cachette! Extra!<br /> Bravo très jolie page!<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité