Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 avril 2010

recto & verso

Il y a quelques temps que doudouce nous a proposé un scraplift d'armance, je voulais le combiner avec le challenge de Lethioanh sur notre forum la passion du scrap "les contraires"! Le temps de trouver LES photos, les deux challenges sont clos, pas grave, j'aime ma page... brochettes de cousins en partance pour la plage...aout 97

recto_verso

coté matériel: papier bazzill et chutes festonnées, tampon kesi'art, distress "frayed burlap", alphabet chipboard fabric, photos déchirées...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les photos sont geniales, et la page tres jolie
N
Géniale cette page! J'adore les photos!<br /> Bravo et bises
H
excellente ! j'adore cette idée et la mise en page la met très bien en relief ! bravo !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité