Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 avril 2010

cousins "germains"

Voici une page faite pour répondre au challenge proposé par Nenette 128 sur notre forum la passion du scrap, un mot et sa définition...j'ai choisi cette photo pas terrible certes mais c'est un vieux polaroïd aux couleurs toutes passées que j'ai tenté d'améliorer mes cousins et moi en 1978...

cousins

Coté matériel: papier basic grey et bazzill, brads, stylo gel noir, perforatrice d'angle et crop o dile, alphabet chipboards...

merci de vos petits mots que j'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les papier sont bien assortis aux seventies ! super cette page !
C
ecoute tu n aurais pas dit un vieux polaroid <br /> j aurai pense que la photo etait comme ca d origine tellemnt elle s accorde avec le reste<br /> super belle page
N
Oh très jolies couleurs sur cette page! Merci d'avoir répondu à mon challenge!<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité