Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 avril 2010

Joyeux noel 96

Je suis trés en retard sur les challenges de mars et déjà ceux d'avril arrivent aujourd'hui... J'ai quand même réussi a faire hier soir le scraplift du mois sur notre forum la passion du scrap, une page de Katja... j'ai choisi cette collection de photos bof de noel 96 et le résultat me plait bien...

joyeux_noel_96

katia111Coté matériel: une chute de bazzil pour la bande festonnée, un canson blanc, du faux magic mesh et de l'encre distress, titre en chipboards divers colorés à la distress, brads fantaisie et déco noel, les photos sont fortement poncées et matées sur du bazzill vert...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle interpretation
N
Très beau ton scraplift!<br /> Bravo et bisous
C
coucou drop<br /> tu vas bien j espere <br /> je commence a sortir un peu de mes ennuis informatique et je serai la pour l atelier de demain je ne sais pas comment ca se passe mais je pense que tu vas nous le dire sur le forum je vais alle voir<br /> pour ta page bravo tu me donnes une idee pour mes photos de noel <br /> gros bisous<br /> claudette
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité