Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 mars 2010

nos photos ont une histoire

Pour le scrap'art du meilleur scénario, il fallait un journaling de choc...J'ai choisi cette photo pour son histoire quand je l'ai prise, quand elle a été "perdue" puis retrouvée.. . Cyrielle en 2000...

histoire

coté matériel: Papier gaïa de Prisca, page de carnet, brad papillon, scotch de masquage imprimé "girl", épingle étoile, sticker paisley, rub on feuillage 'rouge), titre avec différents alphabet stickers, stylo gel noir...

Merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je le prône par cette phrase de moi "le scrap réveille les images de nos souvenirs..." très belle page souvenir<br /> Bises
K
une page comme je les aime...simple , mais forte en émotions/souvenirs...Bravo!
S
Superbe cette page et la photo de Cyrielle est géniale!
N
C'est génial d'avoir scrapé cette photo et son histoire! Une belle page souvenir! Bravo!
L
comme c'est précieux ces souvenirs ! superbement mis en valeur !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité