Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 mars 2010

Nous on rêvait

Cette page a été faite pour le dernier challenge du tournoi de envie de scrap où il y avait des consignes précises. Avoir pour titre, une chanson d'un artiste décédé en février ou mars: bashung, claude françois, nougaro, trenet. J'ai choisi ce titre de Charles Tenet mais je ne connais absolument pas la chanson; utres consignes: e la distress, 3 boutons, un papier à pois et 1 photo. Cette page correspond aussi au bingo de février que je proposais sur notre forum, la passion du scrap... scraplift d'une page de Flo... J'ai donc choisi cette photo de mon Noel 1962...

drop12

coté matériel: bazzill bleu et plusieurs chutes de papiers divers, boutons, tampons, distress "brushed corduroy", perforatrice bordure, photo poncée, titre en chipboard basic grey...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette page? J'aime beaucoup.<br /> Bises
H
très belle page toute douce !
L
tres chouette page bravo<br /> biz
H
Superbe!!!<br /> Bizz
L
elles est superbe cette page !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité