Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 février 2010

pour le meilleur

Sur notre forum associatif "t'es pas scrap...", Sèv nous proposait le challenge suivant, une page tout en Noir et Blanc, que du noir et blanc... le scrap à thème de pause scrap est inspiration noir et blanc... J'ai choisi cette photo de mes grands parents maternels pour leur mariage en 1933... en 1983 nous fetions leur 50 ans de mariage, cette année ce sont mes parents qui fêtent cet évènement marquant d'une vie...

pour_le_meilleur

Coté matériel et technique: je suis partie d'un canson blanc où j'ai appliqué des tampons fleur au gesso, j'ai ensuite passé dessus de la distress "black shoot" et rendu l'effet nuageux... j'ai fait un tampon texte partiel à gauche et un tampon doodling dans le bas... la photo est poncée puis matée en noir, avant son positionnement, j'ai placé deux tampons, une chute de papier déchirée, un morceau de dentelle, un bout de ruban... le titre est fait au tampon puis découpé en rectangle lettre à lettre puis surligné de noir... une fleur prima et un brad... ensuite une envolée de papillon tamponnée, deux sont détourés et placé à la mousse 3D...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque sur ta page, j'adore ce style
J
Superbe tout simplement superbe!!!!<br /> Beaucoup de travail sur cette page!!<br /> Un régal...
L
Elle est magnifique ta page et pour moi elle méritait de gagner. Merveilleuse envolée de papillons que tu as su magistralement placer sur ta page, jeu très difficile à mon sens.<br /> Bravo
M
j'adore et le thème noir/blanc et ta réalisation, c'est très émouvant, je trouve!
H
elle est grandiose ! un très beau travail de fond, une atmosphère tout à fait adéquate avec la photo ! du très grand drop !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité