Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
24 février 2010

Joséphine

Pour le challenge scraplift de la quinzaine sur envie de scrap, doudouce nous proposait une page mcsrap. Je l'ai interprété en style plus héritage avec une photo de ma grand mère en 1925...

jos_phine

mcscra12coté matériel: papiers , fleurs, strass, pebbles prima marketing, alphabet thickers, ruban fleur, encre distress, brads, oeillet et fil de lin...

merci de vos petits messages qui font tant plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces couleurs et cette photo!! Magnifique mariage!<br /> et comme d'habitude, j'adore ces grands tags!!!<br /> Bravo pour cette très belle page...
L
Moi j'adooore ta page. Très bonne idée ces papiers fleuris qui donnent une gaité à cette page héritage.<br /> Bisous
M
waouh !!!<br /> elle est sublime et les couleurs harmonieuses.<br /> j'adooooooore
M
superbe
H
magnifique ! ces couleurs lumineuses sont originales pour ce style héritage mais l'ensemble est très harmonieux ! bravo ! quelle productivité !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité