Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 février 2010

A fond

Et oui je suis en vacances donc, scrap a fond cette semaine... J'ai répondu au scraplift du mois de pause scrap, une page de Karolakraft... des photo de romain et cyrielle pour leur première rencontre avec des skis, fevrier 96...

a_fond

karolakraftCoté matériel: papier basic grey et rouge de garance, beaucoup de découpe, boutons et fil de lin, brads flocon, gouttes de peinture 3D, alphabet chipboard thickers, tampons, encre distress, les photos sont rayées au cuter...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ces couleurs ! bravo très réussie
H
Magnifique!!!! Bravo Drop!<br /> Bizz
S
Elle est à tomber cette page!<br /> J'adore les couleurs et la mise en page!
S
simplement "j'adore....."<br /> Bravo !!!
L
Elle est superbe !!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité