Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 février 2010

combattre

J'ai réalisé cette page pour le scraplift du mois de notre forum, la passion du scrapc'est une page de Piradee. J'ai choisi ces photos de mon grand père d'abord enfant avec ses parents puis adulte avec ses collègues de travail, cette page était importante pour moi afin de lui rendre hommage...

combat10

voici le journaling: "Naitre en 1907 dans une famille ouvrière de Picardie, c'était avoir une vie difficile, pauvre et laborieuse. En 1914 la guerre éclate... Etre cheminot près du Bourget en 1940, c'est passer beaucoup de temps à remettre en état les voies bombardées quand la guerre fait rage... Mais rien ne t'arrête acharné au travail qui fera de ta maison de bois, un joli pavillon de banlieue. Enragé de la vie, tu résisteras jusqu'en 1984...

Georges, Nicolas, Fortuné Ducrocq  1907 - 1984"

pirade10coté matériel: papier bazzil et memento "barbelé" et "retraite", papier craft pour enveloppe fait main et journaling, brads vis, fleur prima et brads, encre distress "black shot", tampons alphabet...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'elle est belle cette page !!!!<br /> J'adore quand tu scrappes ces photos anciennes!!!
L
très très belle page héritage, mémoire, hommage et souvenir à la fois.<br /> J'aime beaucoup les tons choisis qui égayent les vieilles photos et rend ta page moins conventionnelle.<br /> Bravo et bises
H
C'est une page vraiment magnifique Drop! Un très bel hommage! Vraiment!!<br /> Bisous!
M
tres jolie waouh
L
magnifique page et quelle belle trace du passé !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité