Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 janvier 2010

Vacances entre amis

Voici une page faite avec des photos de nos vacances 1996, pour la mise en page imposée de décembre, de notre forum la passion du scrap...

vacances_entre_amis

69491810Coté matériel: papier de fond american craft "junior - defense!", les photos sont poncées et matées sur un papier canson bleu dans lequel j'ai découpé un tag pour écrire le journaling, le titre est fait au craft robo police "informal roman", ruban varié et agraffes...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore els couleurs!<br /> Elle est très gaie ta page !
M
tres jolie
H
toute simple mais terriblement efficace ! j'aime beaucoup
L
belle association des couleurs et très belle page.<br /> Bises
N
Très belle page et comme je te l'ai déjà dis, j'aime bien la police de ton titre!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité