Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 janvier 2010

si fière d'avoir...

Voici une page faite pour le challenge scraplift de envie de scrap d'après une page de louloute. J'ai choisi une photo des 8 ans de Cyrielle ...

8_ans

loulouteeCoté matériel: papier core color, chute diverses, badge, libellule en metal, fleur "dame de kit", perfo ronde et festonnée EK succès, stickers alphabet et chipboard Basic grey...

merci de vos encouragements...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page
N
Très belle cette page et j'aime beaucoup la photo de Cyrielle!
H
page très harmonieuse et douce ! j'adore ce que fait dame de kit !
L
Plus dépouillée que la page d'origine, mais je la préfère comme cela. Belle mise en valeur de la photo.<br /> Bises
S
j'aime beaucoup cette page <br /> Bravo !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité