Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 octobre 2009

jolie frimousse

Lors de notre atelier du jeudi de t'es pas scrap à Saint Barthélemy d'anjou, nous avons essayé la technique des mask et pochoir grace à un pas à pas de Flo... Une photo de ma nièce Mélanie, elle devait avoir 3 ans donc vers 1998...

jolie_frimousse

Coté matériel: papier canson blanc, perforatice pour fabriquer des mask (fleur et rond) et des pochoirs (papillon), encre distress orange, verte et noire, magic mesh, tampon rond, tampons kési'art et bloomini, titre alphabet tampon , papier partition imprimé sur le net froissé et encré, fleurs prima et brads...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très joli fond pour une jolie page ! <br /> on le trouve où ce pas à pas ?
J
Très beau travail sur cette page !!!<br /> J'aime beaucoup!
F
contente que mon pas à pas puisse servir <br /> tres belle page <br /> bisous<br /> <br /> flo
L
magnifique page ! j'ai hâte d'essayer !
N
Waouh ça fait une très belle page!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité