Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 octobre 2009

nous étions 3...

Voici ma page réalisée pour le choix de drop sur notre forum la passion du scrap, il s'agit d'un scraplift de Soric!! Une photo de mes frères et moi...

3_enfants

Coté matériel: papier memento et chutes varié, ciseaux cranteur et crop o dile, tampons et versafine noire, fleurs prima et brads divers, morceau de ruban et agraffes, feutre posca bleu et noir, chiffres chipboard et alphabet basic grey,, boutons, oeillets d'écoliers...

Merci de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réussite, j'adore ta page<br /> Bizz
E
très jolie page, j'aime beaucoup
L
Elle est superbe ta page et très harmonieuse. On te reconnait bien (lol) sur la photo. Tiens, tiens, ne dirait-on pas que tu devient accroc au rose ? hi, hi, hi<br /> Bises
F
Très sympa cette page, j'aime bien le petit tour bleu que tu as fais autour de ta photo, cela la mets bien en valeur.
N
Superbe, j'aime beaucoup! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité