Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 octobre 2009

Bille de clown

pagedelatortueJ'ai fait le challenge scraplift de envie de scrap, une page de la tortue. J'ai choisi cette photo de cyrielle au VVF de Lamoura en 97...

bille_de_clown

Coté matériel: bazzil blanc, chute de color conspiracy, alphabet puffy de thickers, tag américain, stylo gel noir, date sur plaque de métal, carton ondulé, perfo ronde, morceau de puzzle peint et décoré de fil de lin et bouton, clip coeur...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le style epuré j'adore meme si je n'y arrive pas, très jolie cette page
S
moi aussi j'aime beaucoup cette page, bravo !<br /> je garde le sketch sous le coude !!!
S
J'adore
S
Tes deux dernières pages sont magnifiques!<br /> un grand grand bravo!
N
Oh j'adore cette page! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité