Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
31 août 2009

Le jour de...

Une autre page faite toujours pour le scraplift de juillet (2ème proposition) de envie de scrap... une photo de ma marraine et moi le jour de mon baptème...

mon_bapt_me

Coté matériel: papier bazzill et MME "bella bella", page de livre, transparent color conspiracy, ticket, bouton chipboard jenny rollin, fil de lin, alphabet divers et chipboard tamponné "écriture"...

Merci de vos petits mots qui font chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surperbe page, j'aime beaucoup ! La mise en page est tout aussi sympa <br /> Bises
M
très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> bisous
N
Très jolie page, j'adore ce fond rouge! Bises
L
super jolies tes pages !
M
tres jolie page bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité