Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 août 2009

Balade en famille

nessamVoici ma page réalisé pour le scraplift à la volée de notre forum la passion du scrap, j'étais la première, j'ai donc scraplifté cette page de Nessa. J'ai choisi une photo de maman avec sa soeur et ses parents lors d'une promenade niçoise...

balade_nice

coté matériel: page de fond fait maison sur du canson blanc: distress aquarellé, goutte, stylo gel, tampon texte et feuillage, toile de jute, fleurs et brads, ruban, page de livre, chute de papiers divers, titre et doodlings à la main et petit tamponnage fleur, tampon coeur et peinture tulip...

merci de votre regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe!!<br /> bisous
L
Ta page est magnifique tout comme l'originale! Biz
N
Très belle page souvenir! Merci pour ta carte! Bises
A
Ta page est superbe. Bravo.
L
tes deux dernières pages sont magnifiques ! bonne fin de vacances !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité