Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 juillet 2009

Photographies

Pour réaliser cette page sur les 6 ans de romain en 1994, je me suis inspiré de deux pages de pascale Penin...

5_ans_cop

coté matériel: Bazzill jaune (euh oui il est verdatre sur la photo), page de carnet fancy pants découpée, bazzill blnc, tampons, cercles découpés avec des perfo rondes, journaling à l'ordinateur (police time new roman)...

merci de votre regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup la mise en page ! l'effet est très chouette !bravo
J
J'adore cette mise en page et ton journaling : super!!!!!
M
j'aime beaucoup tres simple mais tout en beauté
S
Waouh! J'adore celle -ci aussi!
N
Jolie page, j'aime bien la présentation du journaling! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité