Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 mai 2009

Bords de Seine

Laetitia sur notre forum la passion du scrap m'a mise au défi de m'inspirer d'une page de Ingvild Bolme, le plus pur style shabby trés chic... beaucoup de détail de travail sur cette page avec une photo de maman et ma tante vers 1945...

bords_de_seine

Coté matériel: papier Kaiser, fleur prima, fleur en ruban, perles rocaille, demi perle nacrée, ruban satiné, feuille de livre, partition, fil de lin...

bords_de_seine_d1bords_de_seine_d3coté technique:  j'ai découpé de manière irrégulière mon papier de fond, dont j'ai usé et encré les bords à la distress, j'ai déchiré un des angles de la page que j'ai cousu au fil de lin, j'ai mis dessous un morceau de papier (l'envers) récupéré derrière la photo, j'ai déssiné sur du papier canson du feuillage que j'ai repassé au stylo gel noir puis découpé, la partition est une photocopie que j'ai froissée, déchirée et encrée, la feuille de livre est déchirée en bandelette froissée et encrée puis collé et refroissée....

bords_de_seine_d2la grosse fleur prima est passé à la peinture daber rose clair puis pailleté aux stickles, avec des perles de rocaille sur un fil j'ai formé des doodling collé au glossy...

Merci du regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page, quel beau travail!
K
SUBLIME PAGE !!! BRAVO !!! scrapbizzz !!!
N
j'adore ta page et merci pour les explications !<br /> bizzz
I
quel travail!<br /> bravo!
J
splendide que de travail!!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité