Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mai 2009

Mon essentiel

Grace au défi de laetitia sur notre forum la passion du scrapj'ai réalisé cette page: titre imposé, ruban, doodling, fleurs, boutons cousus, liège, oeillets, un tag, papier déchiré et 3 photos... Mon essentiel je l'ai tout de suite trouvé, les 3 personnes qui comptent le plus pour moi...

mon_essentiel

coté matériel: papier bazzil et MMe, tag en canson, carton ondulé pelé, 2 oeillets relié par du fil de lin, fleurs prima et boutons cousus, tampon amore à la versafine sur liège, ruban rayher, encre distress"brushed corduroy", titre en chipboards...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolie page simple mais jolie
L
superbe page "essentiel" et vitale<br /> Bises
L
Superbe ta page!<br /> C'était un peu fait exprès 3 photos pour ce titre te concernant lol! Et oui, quand on se connait un peu, on peut faire en relation de notre vie privée.<br /> Biz
N
Très belle page!
H
très belle page, je crois qu'on a le même essentiel, il faut que j'aille voir ce défi, je ne l'ai pas encore vu ! merci pour ton gentil mot sur mon blog, et tu as bien raison à propose de cuba !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité