Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 avril 2009

signe particulier

Pour le bingo d'avril sur notre forum la passion du scrap j'avais choisi une page de Virginie, que j'ai scraplifté pour l'occasion... Photo de maman et ma tante vers 1940...

signe_10

Coté matériel, papier bazzill et ..., couture machine, brads, strass, transparent, tampon kesi'art, entre distress "fired brick", stylo gel noir...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page<br /> l'ambiance qui s'en dégage est très sympa!!
N
cette page est une vraie merveille - très très classe - papiers couleurs dispo et bien sur la photo
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> lananou62
F
la mise en page est superbe!!!j'adore!<br /> bisous
L
magnifique scraplift ! c'est vrai que le scrap de Virginie est très sympa et tu l'as superbement bien adapté à ta sauce !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité