Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 avril 2009

Comme un air de...

snf01511Pour continuer le tournoi de sketches du printemps de notre forum, la passion du scrap où, comme chaque année je participe pour le fun, pour ce quatrième challenge il fallait suivre le sketche et inclure dans la page du liège, du carton ondulé et faire tous les papiers maison.  J'ai choisi cette photo de cyrielle prise la semaine dernière à Saint Lunaire, beau cadeau qu'elle m'a fait là...

un_air_de

coté matériel: carton de récupération, liège, fil de lin, papier canson, encres distress, tampons, alphabet coluzzle, rub-on...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j aime bien le style de celle la oulalal j en suis loin moi pour faire ca
V
ta page est très zen, j'adore<br /> bisous
C
Elle est très sympa cette page !
H
cette très belle photo de cyrielle est magnifiquement mise en valeur par ces materiaux et cette mise en page ! j'adore !
F
la photo rend très bien avec les matériaux de ta page!<br /> bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité