Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 avril 2009

Grosse fatigue

Pour la dictée du mois d'avril sur notre forum la passion du scrap sophie nous avait choisi une superbe page de Patmiaou pleine de couture!! j'adore!!! J'ai choisi cette photo de moi lors de mon baptème...

bapt_me

Coté marériel: papiers scrapbook walls (je suis fan!), rubans, boutons, snaps, fleurs, tampon, agraffe, fil de lin et bien sur couture, la photo est poncée légèrement et comme elle est plus petite que celle demandée j'ai rajouté un trait de couture sur le matage...

merci de votre passage et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuu j'adore cette page !!!! les couleurs, la couture, tout est superbe ! bravo!
H
et bien il semblerait que tu n'es pas appréciée l'eau ! mdr<br /> par contre la page est magnifique et le travail de couture me laisse sans voix ! bravo !
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bises et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
F
très jolie !!!! j'aime bien le style couture !<br /> bisous
S
Bravo spécial pour le rendu couture!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité