Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 mars 2009

décembre

de_jop10Sur notre forum la passion du scrap, nenette m'avait lancé pour défi de scraplifter cette page de Joplin Woodstock. J'ai choisi de lui donner un tout autre style avec cette photo de moi et mon gros nounours (toujours vivant aujourd'hui), e sortait d'une grave maladie qui avait failli m'emporter...

noel_62

coté matériel: papier bazzill dots blanc et october afternoon, étiquettes, ruban fleurs, encre distress "brushed cordoroy", stylo gel noir, rub-on atilolou...

merci de vos petits mots bien agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie page , biz
I
très jolie pleine de souvenirs forts pour toi...
C
Elle est superbe cette page , tout comme le p'tit modèle !!!!!
V
Je viens la voir ici car sur le forum elle n'apparait pas !!! et je ne suis pas déçue du détour car cette page est très douce et très jolie.
V
superbe!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité