Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 mars 2009

Week end automnal

La semaine dernière j'organisais sur notre forum la passion du scrap un atelier en ligne pour réaliser ce mini album baroque... J'avais trouvé cette idée sur le net il y a quelques temsp, j'ai choisi d'y mettre des photos d'un Week end entre cousins à center parcs...

mini1

voici un slide pour vous permettre de le visualiser entier:

Merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whaou que dire c est splendide
C
Il est vraiment trés joli cet album!!!<br /> J'aime bcp sa forme<br /> Bravo!<br /> Biz<br /> Chris
L
Il est vraiment très beau !
F
Super ton mini Pascale, tes papiers sont super beaux et vont très bien avec le thème automne.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité