Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 mars 2009

un fauteuil pour deux

Depuis 10 jours je scrappe à un rythme de fou, pourquoi? Ya concours sur pause scrap, ça me booste moi qui suis une boulimique du scrap... grâce aux votes j'ai eu 1 point, ça veut dire qu'elle a plu un peu faut dire qu'il y avait 56 pages et des merveilles!!!!

Le premier challenge était un sketche, j'ai choisi cette photo de ma cousine et moi, à force de la voir je la trouvai trop vide alors je l'ai un peu modifiée, 3 petits boutons et du journaling...

fauteuil

Voici le sketche: cstef610 et coté matériel: papier rayher, carton ondulé, couture machine, dentelle cousue avec du fil DMC, fleur prima, boutons, ruban, fil de lin, stylo gel marron, titre réalisé au craft robo...

merci de votre regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes des pages faites sur la famille sont toutes formidables j'adore ENORMEMENT.<br /> Scrapbises LAuriane
M
Merci pour ta gentille com sur mon blog, tes pages en vieux rose comme celle-ci sont un régal !
C
trés belle page bravo
C
moi aussi je l'avais repérée ta page.. mais le choix a été cruel... 1 et 1 seule.....elle aurait été dans mon trio
N
Très belle page Drop!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité