Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 novembre 2008

CJ: enfants du monde

J'ai commencé un nouveau Circle Journal: "enfants du monde"

Qu'est ce que c'est? en fait c'est un petit album qui sera confectionné par mes scropines ou tous ceux qui souhaitent y participer.

Il s'agit de scrapper en 20 x 20 cm sur le thème "enfants du monde" avec si possible une photo d'enfants prise par vous (c'est plus authentique) ou bien prise du net. Sur chaque page j'aimerais qu'il y ait mention du pays d'origine. En plus de cette page je demande à chacun une carte de présentation de vous scrappée format 10 x 15 cm (paysage) avec sur le recto votre photo et votre nom ou pseudo et sur le verso vos coordonnées ce que vous aimez ou pas enfin ce que vous voulez, c'est pour continuer mon fichier scrap de scropines.

Le première à ouvrir mon nouveau CJ est Nenette avec cette page:

nenette

Merci Nenette et merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idee ce CJ, le theme est tres sympa!
I
très sympa!<br /> pour moi, il faudra attendre avril et mon voyage à Singapour!
V
superbe page, Nenette c'est beau travail
L
superbe page très créative de Nénette, la mienne devrait arriver ce matin mdr.<br /> bises
H
quelle belle idée ! je vais participer avec joie par contre, ne compte pas recevoir quelque chose avant janvier car j'ai beaucoup de choses en préparation pour Noël et je ne sais pas si j'arriverai à tout finir ! en tout cas, tu peux compter sur moi !<br /> bravo à nénette, il est magnifique !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité