Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 novembre 2008

été 93

Pour cette quinzaine sèv nous propose un challenge pour interpréter une page de Jame avec plein de photos, donc voici la mienne:

_t_93

¨

Papiers magenta pour le fond et des chutes pour le titre tampons foam stamps, déco bois, un tampon lezard cadeau de lethioanh et un floss tag mer qui me vient de swap mais je ne sais plus de qui!!..

J'ai beaucoup aprécié ce challenge qui m'a permis d'utiliser plein de photos ratées mais qui sont tout de même des moments de vie...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wha trop bien toute ces photos!!
N
Waouh elle est superbe cette page!!! Toi qui réclame sans cesse des scraplifts ou sketches avec plusieurs photos, tu a été servie!!!hihihihii
M
une superbe façon de regrouper tous ces petits instants de bonheur.<br /> bravo ta page est superbe<br /> bisous
F
J'aime bien toutes ces petites photos.
L
hier soir j'ai pas réussi à me connecter grrrrr<br /> J'adore ta page et ce style de sketch à multiples photos qui retrace bien une journée, des vacances etc.<br /> En tout cas c'est une réussite.<br /> Bravo et bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité