Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 novembre 2008

Un peu de ...

Le Week end dernier, nous organisions notre superbe crop de notre forum: "La passion du scrap et des swaps"

Après la joie de se rencontrer en vrai, celle de finir les minis!! Sèv nous avait concocté un super mini en feutrine, je viens de le terminer et je vous le montre ici:

blog

Je vous laisse voir sur le slide les différents détails! Merci à toutes de votre participation et aux autres de votre visite et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ce mini en feutrine les couleurs les photos tout est parfait. Je dirais artiste dans l'âme simplement magnifique ce travail.<br /> Scrapbizz <br /> cécile38
F
Il est vraiment chouette cet album, c'est vraiment super de faire un album sur soi, moi pour le moment je n'y arriverai pas, mais le tien est vraiment super, et je vois que tu sais poser devant l'objectif car toutes tes photos sont extras et dans ce mini, c'est MAGNIFIQUE.<br /> Bravo.
A
BRAVO, ton mini est superbe et j'aime beaucoup tes différentes expressions sur les photos. <br /> Biz, £aëtitia.
C
très chouette ce mini, bravo
K
C'est très coloré et très chouette cette idée de se consacrer un album !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité