Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 septembre 2008

modèle (dé)posé

Depuis une semaine j'ai lancé Le jeu de l'oie du scrap sur notre forum: La passion du scrapbooking.

Mon défi cette fois ci était de suivre un sketche, j'avais 2 photos de Romain et de Cyrielle quasiment identique, du coup j'ai choisi avec le même sketche de faire une double page.

mod_le_d_pos__1mod_le_d_pos__2

Papiers Bazzil, chutes assorties, stylo gel bleu et rouge, fleurs prima et brads, dantelles, tampon papillon Gaïa " à tire d'ailes" à la stazon, titre au craft robo police "garamond", couture à la main fil DMC, les photos sont poncées...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra l'idée de la double page - c'est très classe et très C1S - j'adore !!!!
M
super l'idée de la page en double.martine.
V
coucou , <br /> bien sur je savais qu'il n'y avait qu'une paire !!( d'enfants ), c'était une boutade sur le forum..<br /> dans la famille nous avons aussi les notres qui doivent avoir à peu près le même age ( à frontignan )<br /> bises vivi26
A
J'aime beaucoup cette page double. Biz
I
j'adore l'idée de ces deux pages "jumelles"!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité