Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 septembre 2008

Rencontre

Histoire d'amitié et histoire de scrap, j'aime quand ça rime ensemble...

Lors d'un passage à Angers, Isa, ma presque jumelle, m'a fait le plaisir de me faire un petit coucou avec toute sa petite famille! une photo bien sur et un défi: scrapper cette photo le jour de notre anniversaire. J'ai 15 jours de retard et toi Isa??

rencontre

J'ai utilisé des chutes du kit de juin de Am Scrap Gram, une fleur en feutrine, une fleur en tissu et un bouton, encre distress, journaling au stylo gel noir: "Isa et moi, ma presque jumelle, une vraie rencontre après 4 ans 1/2 sur le même forum de notre passion pour le SCRAP"

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique de se rencontrer un jour .martine.
P
c'est génial de pouvoir se rencontrer un jour ! C'est une bien jolie page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité