Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 juillet 2008

Bateau sur l'eau

bateau

J'ai relevé le défi de Sofiscrap, sur notre Forum: La passion du scrap et des swaps, faire un scraplift de ??.

Fond de page blanc, papiers We R memory keepers, les ronds sont découpés à la perfo ou au coluzzle, couture machine, titre en stickers, tampons alphabet hero arts, encre distress noire, stylo gel noir

Merci de votre visite et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe j'aime beaucoup
F
J'adore cette page, le fond blanc tes ronds et la dispostion elle est géniale.
M
Splendide ton scraplift, bravo !!!
C
j'adore cette page la couture ca fait vraiment tres bien
L
Une page absolument magnifique qui sort de l'ordinaire !<br /> bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité