Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 juillet 2008

Challenge des équipées semaine 5

Sur notre Forum: La passion du scrap et des swaps, nous organisons un tournoi par équipes avec 6 challenges par semaine. Chaque semaine nous changeons de coéquipière, grâce à ma page chipie j'ai remporté le challenge éléments imposés.

Voici les challenges que j'ai réalisés:

Le premier était un scraplift : beaucoup de déco a la main au feutre posca noir, papier Pizzaz "noel", peinture acrylique daber, couture machine autour de la photo qui est poncée.

encore12

le second nous obligeait à utiliser des éléments particuliers: deux chipboards embossés, des tampons autour de la page et des rubans noués. Pour faire cette page j'ai en même temps suivi le sketche que nous proposait Sofiscrap.
papiers encrés, tour de la photo peinte à la peinture acrylique Daber, 3 chipboards donc deux embossés, le 3ème peint, de la cordeline et des boutons, des fleurs prima et des brad, rubans noués, tampon et encre distress, journaling a la main au stylo gel et titre au craftrobo:

12_dro10

Le troisième était un challenge inspiration: de la bordure au stylo gel, des brads sur les bords des papiers, de l'utilisation de la dymo, de l'utilisation de tampons sur la photo, de la décoration de fleurs piquées d'une épingle.

rock_a11

A la semaine prochaine pour voir les nouvelles réalisations!

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh qu'elles sont belles ces pages<br /> la première - j'adore les décos au posca noir et la peinture ainsi que les papiers<br /> la seconde j'aime tout c'est très harmonieux<br /> et la dernière est trop chouette car pas trop chargée - j'aime les fleurs que tu as utilisées ainsi que la dymo jaune et le contour de page et les 3 brads
C
Gros coup de coeur, pour la 2ème le vert et bleu fait super<br /> Bises
F
Superbe tes pages.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité