Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 mai 2008

Bonheur (kit am scrap gram)

bonheur

page faite pour le challenge mise en page imposée sur notre forum La passion du scrap.

bazzil, papier au dela des cimes collection equinoxe, tampons doodling queen & co , déco strass Gaïa, Titre:déco bois embelliscrap, fleurs prima. Je suis désolée de la qualité du scan mais décidement il n'aime pas le vert.

Merci de votre visite et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette page!
V
Très belle cette page. Bravo.
S
trop jolie ta page.. j'aime beaucoup
F
Très très belle cette page, sympa les 3 photos dans le transat, et le mot bonheur je l'adore.<br /> Frou.
A
superbe
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité