Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 avril 2008

Cyrielle et Paul

cy_et_paul

Une page pour le scrap à la carte de cholet scrap: des rayures, des étiquettes à gogo et deux petites photos.

Papiers K et company, étiquettes trouvées sur le net.

Le journaling permet d'expliquer que Paul n'est pas le cousin de Cyrielle mais le cousin de son papa car le papa de Paul est l'oncle de Papa enfin le frère de la grand mère de Cyrielle! Vous avez suivi, sinon je recommence!!

Merci de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, beaucoup de travail
V
J'ai pas tout compris hihi mais en tout cas ta page est superbe<br /> bisous
L
plus besoin d'explications sur qui est qui ? j'abandonne. En tout cas ta page est superbe comme d'hab.<br /> Bises
V
j'ai essayé ,de comprendre ,'' un rhube'' est passé , il faut recommencer, mais là??? c'est comme un dictée?<br /> amicalement viviane
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité