Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 avril 2008

3 fois slurp! : kit d'avril de Am Scrap Gram

slurp

Voici ma première page avec ce nouveau kit trés coloré. j'ai utilisé 2 bazzill, 1 papier October afternoon découpé en "petit Lu", 1 étiquette de journaling , le titre est fait avec l'alphabet en bois, Pour la fleur de l'angle droit de la photo j'ai utilisé 2 fleurs blanches de taille différente j'ai tamponné la plus grande avec la stazon et un tampon texte, attache parisienne, quelques boutons,  pour la flèche en plexiglass, j'ai aussi tamponné à la stazon. Pour terminer ma page j'ai fait quelques décos au stylo gel vert.

Découvrez bientot d'autres réalisations avec ce kit sur le blog de Am Scrap Gram

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, j'adore, ta page est superbe !!!<br /> tes papiers sont vraiment très très beaux<br /> bravo mon petit calimero
F
Trop belle ta page.<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité