Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 janvier 2008

M: file folder

1

Voici un mini album file folder qui réponds à plusieurs défis sur notre forum la passion du scrap, tout d'abord le défi de Isa d'utiliser un sketche de tag c'est ce que j'ai fait pour la couverture et le mini correspond au défi lancé par Sèv a l'intérieur du "choix de Drop", je devais mettre dans ma réalisation: des oeillets, des brads, du papier rayé et à pois, un monogramme décoré et ciselé en titre, un embellissement mettal, un slide (celui ci vient d'un swap anniversaire: merci cath!!), des ronds, des fleurs, des fibres et des rubans, des photos poncées, des tags dont un caché. Le gabarit du file folder est un gabarit coluzzle donné par Fabienne (merci beaucoup!)

Voilà le résultat avec des photos pas trop réussies, des chutes de papier K et company, toutes les pages sont entourées au stylo gel par un trait et le journaling repris ou les prénoms des personnes sur les photos. voici quelques détails dans le slide:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
serait il possible d'avoir les références de ton file folder, car je le cherche depuis quelque temps mais je n'arrive pas à le trouver<br /> d'avance merci
S
tres original et tres jolie!!!!!<br /> bravo pour ta réa<br /> <br /> bisouille
I
Très très joli!<br /> et défi relevé!<br /> bises<br /> Isa
V
Beau travail, et j'aime cette idée de file folder
F
J'aime beaucoup ton file folder.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité