Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 janvier 2008

dans la magie de noël: kit de Janvier de Am Scrap Gram

dans_la_magie_de_noel_92

Et voilà sitôt entre les mains, sitôt scrappé, je n'ai pu résister à l'appel de ce kit et j'ai utilisé un papier imprimé de la  collection emma rehri pour toga en entier, un autre en découpe, l'alphabet stickers toga, les chipboards flocon du  fantaisie noel de toga,  un brad 7 gypsies . J'ai utilisé la distress craquelée sur une étiquette, puis je l'ai encré avec de la distress, seul le ruban ne provient pas du kit, le tour des photos a été poncé.

Merci de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette page!! bravo!
D
page très sympa et merci d'avoir ouvert notre première semaine sur notre nouveau forum
M
waouh !!! quelle belle page, j'adore<br /> bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité