Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 décembre 2007

joyeux Noël

d_co

Avec le petit cadeau de Noël de Céline de la boutique AM Scrap Gram, j'ai fait une suspension pour décorer ma maison.

J'ai peint la plaque joyeux avec de la peinture à craquellée (distress) et j'ai collé derrière les lettres des chutes de papiers du kit d'octobre. Ces mêmes chutes m'ont servi pour recouvrir les lettres NOE, pour le L j'ai utilisé mon tampons "notes de musique" avec de la distress sur une chute de Bazzil. Le bord des lettres à été poncé pour faire réapparaitre le bord des chipboards blanc. Ensuite j'ai collé au pistolet à colle plein de petites décos de saison ;) et noué quelques rubans et fibres. le tout suspendu à une branche et rattaché à la plaque "joyeux".

J'espère qu'elle vous plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original et superbe!!
M
je n 'ai plus le temps de la faire mais j' adore cette idée !!!!!!!!!!!!!!!
S
Elle est superbe cette déco!<br /> A tel point que jhe vais fortement m'en inspiré pour faire la mienne!!!!!!!!
M
c'est superbe<br /> bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité