Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 décembre 2007

Paris: Kit mensuel de décembre de Am Scrap Gram

Grace à ce magnifique kit de Am Scrap Gram j'ai réalisé un mini album sur mon stage photo à PARIS!

Le mariage des papiers "luxe designs" noir et blanc avec des papiers de couleurs, des chipboards blanc et de la distress pour un ensemble "chic"

Paris

Paris_15

je vous invite a voir d'autres réalisations sur le blog de la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est vraiment merveilleux quel joie tu as du avoir a faire ce stage <br /> j ai hate de pouvoir en faire un <br /> <br /> bisous <br /> <br /> claudette
V
Ahhhhhhhh ben non je ne l'avais pas vu cet album, très classe !!!! et tu as fait pas mal de pages, c'est loin d'être un mini ! wouah ! le mien aussi aura pas mal de pages. au fait sur ta page Place des Vo"S"ges, il manque le S. J'aime énormément les papiers que tu as utilisé ! Bravo !!
B
Super geniale trop beau !!! j'aime j'adore le noir ...
D
Je n'avais pas vu c'est magnifique et quelles belles photos !!! ça te fait un très beau souvenir de ton stage parisien
M
bravo, ton album est magnifique.... tes photos....une merveille et tes papiers sont superbes.<br /> la réussite est sublime !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité